Samedi 5 Août 2017: pierres et côte surprises (Chitre – El Valle)

Je suis rincé, j’abrège.
Strava: https://www.strava.com/activities/1119287785/shareable_images/map_based?hl=en-US&v=1501983568
Grosse route de merde, c’est reparti. Pause internet dans une école: programme « internet para todos » du gouvernement je pense.
Pause vieilles pierres et moustiques en prime: alignements de monolithes transportés des montagnes, et tombes. 

Re-grosse route jusque Penonome. La boulangerie n’a pas de cornets pour les glaces, seulement des gobelets en styromousse, non merci. Je prends que de l’eau du robinet, qu’on me dit bonne à boire.

Je me doutais que ça monterait pour atteindre mon but-détour du jour, El Valle. Mais je m’attendais pas à un col-dents de scie à plus de 700 m avec des murs à 21%. J’en ai chié mais je suis pas arrivé trop tard quand même. 

Camping de luxe à 10 $ au Windmill hostel. Pas de toit au-dessus de celui de la tente, mais une bruyante cascade.

Laisser un commentaire

