Édito

Désolé pour la négativité de ces derniers jours. Le Mexique est pays fascinant mais qui me tape parfois sacrément sur les nerfs. Ça plus un mois et demi de route. Bref si vous êtes pas content-e-s lisez pas.

8 réflexions sur “Édito

  1. T’inquiète Rémi, on est toujours au réel quand on te lit et, bonne route vers Vera Cruz ?
    Nous, nous partons demain dès l’aube vers Avignon.

  2. Oui le Mexique est fascinant, et pour moi c’est aussi ton récit, nature et direct, avec ses illustrations choisies, qui fascine, force l’admiration, et repousse la légitime petite inquiétude maternelle …! Donc continue, et profite de ce qui est beau en chemin !

  3. si si si on te lit, on te suit, dans les nids de poules ou sur les grosses routes, on frôle les motels glauques , on survole les cités antiques, on entend la langue espagnole, les moteurs rugissants, on te suit, on est avec toi, heureux aussi devant les belles rencontres que tu fais. Chapeau, Rém!

  4. Pas de soucis avec tes humeurs, qui même oklm dans ma petite vie, me paraissent légitimes.
    Ton journal de bord m’apparait souvent comme un roman mais j’essaie aussi de t’imaginer en vrai, à vivre tout ça… et même en faisant cet effort j’arrive pas à croire que ce soit vrai :-))
    Je suis admirative et c’est peu dire…bises du sud de le France

  5. Crache ton venin, min tchot aisneux, chés comme cho qu’on t’aime. Good luck pour la suite de ton trip. Continue de nous faire vivre tes aventures rocambolesques dans la vraie vie ou tu fais souvent de tristes constats. Ainsi va le monde … Tant pis pour ceusse qui n’aiment pas, moi j’adore. Bises

  6. C’est vrai qu’tu râles ! mais c’est surement pour mettre ton âme au diapason de tes efforts physiques ^^.
    Et puis ça met de la vie ! Bises bises de soeurette

Laisser un commentaire

