Lundi 19 Juin 2017: repos texan (Houston, TX)

Journée relax.

Tom m’emmène chez REI, magasin très cool des USA qui a inspiré Mountain Equipment Coop. Un pneu de rechange et une chaîne m’y attendent. Merci beaucoup Tom!

Petit restau. Merci encore.

Je roule ensuite jusqu’au centre-ville le long d’un bayou aménagé en parc. Parfois sympa, parfois non.

Houston a son système de vélos en libre-service! 38 stations, 275 vélos. Un dixième de Bixi, peut-être? 

Le centre-ville, c’est en gros quelques gratte-ciels et tramways. Du transport en commun! Hourrah!




Je rentre par quelques rares pistes, puis des artères dégueu à l’américaine. Je tombe sur quelques chevaux pas très loin du centre. Eux aussi doivent se demander ce qu’ils font là.


De retour, changement de chaine, réparations de tente, bière, examen de carte, super saumon, jasette. Merci encore Ann et Tom!

Demain, on the road again. Bonne nuit au lit.

Strava: https://www.strava.com/activities/1045037708/shareable_images/map_based?hl=en-US&v=1497924625

Laisser un commentaire

