Dimanche 11 Juin 2017: French Camp et Kosciusko (Witch Dance, MS – Kosciusko, MS)

/!\AVIS À LA POPULATION: WALMART COMPOSTE/!\


Une autre belle journée sur la Natchez Trace Parkway.

Je pars pas trop tard (7h30) et profite un peu de la relative fraîcheur matinale. À partir de 10h30 ça commence à taper.

Route très calme du dimanche matin. Alleluia.

Je monte au point le plus haut du Mississippi. C’est pas impressionnant.

French Camp, on m’a recommandé un café. Manque de bol tout le vilage est bâti autour d’une sorte d’académie chrétienne: le dimanche c’est ville morte, pas un chat nulle part. Bon, bah je bouffe des oeufs, tomates et noix.

30 miles plus loin, Kosciusko! Suoer madame de l’accueil touristique – camping vélo seulement: « non, y’a pas de boulangerie…mais si tu veux j’ai cette miche de pain-maison qu’on m’a donnée et que je mangerai pas! »

Elle me dit aussi où je peux camper: sous le porche, si je veux, parce que l’orage menace. Ah bah oui. Y’a même internet, le ventilateur de plafond, le courant. Grand luxe, quoi.

Je demande si y’a une épicerie: y’a Walmart. Une jardinerie: Walmart.

Putain de Walmart. Le petit centre-vile est désert. 

Quelques tours en ville et je oase chez le fucking Walmart. Tiens, c’est quoi ces conteneurs dans le coin?!

La vache. Les invendus, ou invendables des fruits et légumes, qui chauffent au soleil. Bananes, cerises, pêches, mangues, oignons, poivrons…

Je sors de l’enfer avec du beurre d’arachides (100% arachides!), du thé et un pulvérisateur pour la climatisation cycliste, puis je vais m’installer dans mon hôtel particulier. 

Risotto super, et hop, paré à dormir.

Bonne nuit de luxe.

Strava: https://www.strava.com/activities/1032572771/shareable_images/map_based?hl=en-US&v=1497234847

Publicités

3 réflexions sur “Dimanche 11 Juin 2017: French Camp et Kosciusko (Witch Dance, MS – Kosciusko, MS)

  1. T’es déjà dans le sud des USA dis donc ! wah bravo c’est énorme, comme toujours le blog est cool et les photos sont super, take care !
    Ed

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s