Mercredi 7 Juin 2017: Nashville (Defeated Creek, TN – Nashville, TN)

Soleil et un petit vent de dos le matin.
Approche de Nashville assez sympa quand pas sur la grand route.

Nashville plutôt cool du peu que j’en voie, mais quand même la grosse ville avec bagnole et monde partout, fallait s’y attendre.

Ancien aérodrome maintenant piste cyclable. C’est quand même mieux, rouler légalement sur une piste d’aviation…

Jante arrière explosée. Faut dire qu’elle a un paquet de km à son actif. Je trouve une jante usagée dans un magasin, manque de bol c’est une 40 trous et pas 36 et je m’en rends compte seulement en esayant de la monter. De toutes façons ça marche pas, le diamètre n’est pas le même. Je suis donc à pieds pour l’instant. 

Heureusement je suis chez un Warmshow sympa, Rob (encore un!). Y’a un vélociste pas loin, donc demain mission trouver une roue.

Petit marché sympa bien qu’un peu cher. Échantillon de miel, fromage, « pain », bleuets, pêches. Un peu d’espoir gustatif dans ce pays de fous!

Strava: https://www.strava.com/activities/1026069325/shareable_images/map_based?hl=en-US&v=1496881283

7 réflexions sur “Mercredi 7 Juin 2017: Nashville (Defeated Creek, TN – Nashville, TN)

  1. Ah c’est bien embêtant, mais je m’étonne que tu ne sois pas parti avec une jante plus solide ainsi que des rayons du même bois… Bonne quête! Mais comment il est arrivé là ce fourgon H?

  2. J’me suis toujours dit qu’tu étais un peu déjanté pour ête parti comme ça sur les routes, t’aurais été aussi bien avec un cyclopéde … Et ce tube, comme demande ch’pr, qu’est ce qui fout là?
    En tout K maint’nant : Quelque chose en nous de Tennessee… tank’s

Laisser un commentaire

