Dimanche 4 Juin 2017: murs (Booth, KY – Bernstadt, KY)







La journée commence bien: je renverse mon thé. Pas dans la tente, déjà ça. 

Je salue Donna et Chris au passage. Petite photo et c’est parti. Thanks again guys!

Je sais pas si je vous ai dit, je campais au pied d’une falaise. Donc…ça monte pour sortir de là. Y descendre c’était impressionnant et un peu technique; en remonter c’est carrément du sport. Je crois que j’ai battu mon record de pente la plus raide en vélo chargé, voir en vélo tout court: l’inclinomètre a atteint 25% sur le béton, 18% dans le gravier. Du sport, vous dis-je. Et j’ai pas mis pied à terre! Assez satisfait, quand même. 

@Donna and Chris: I made it up the hill wihout walking! Wooooo!

Dans la journée j’aurai droit à deux ou trois autres raidards jusqu’à 18%. Je regrette presque de ne pas avoir de 24×36…un jour peut-être. 

Matinée très tranquille. Ils sont tous à l’église ou en lendemain de veille. C’est plutôt agréable. 

Je croise une voyageuse qui marche avec son chien. Elle repasse dans le coin voir sa famille, puis repart vagabonder un peu partout aux USA.

Je sauve une petiiite tortue mignone.

Pas grand chose à signaler. Je pensais faire une pause à Annville mais c’était pas terrible. Finalement je me fous dans une entrée de forêt ombragée. Le soleil tape, il commence à faire chaud. Demain il pleut, ça va doner un peu de répit. 

London, KY: ville des tribunaux et des avocats. Doit y avoir une raison mais je la connais pas!

Petite glace pour refroidir un peu la machine. Je voulais me baigner mais le ruisseau était pas inspirant.

Encore un petit bout de route pour atteindre la Shewolnee Trace, sentier de rando près duquel je campe. C’est un peu passant et en pente malgré ma plateforme en feuilles mortes, mais ça ira. Bonne nuit!

6 réflexions sur “Dimanche 4 Juin 2017: murs (Booth, KY – Bernstadt, KY)

  1. Hello Rémi, j’espère que ton genou va bien, merci pour ces photos, détails et péripéties !
    J’ai juste une petite requête, est-il possible que tu mettes sur le blog une carte, avec ta progression, tous les 2-3 jours ? Si c’est trop compliqué laisse tomber, on regarde aussi sur un atlas (qui date un peu, mais la géographie n’a pas trop changé je pense) . Bise !

  2. Oh la toute pitiiite tortue mignonne qui regarde avec reconnaissance son valeureux sauveteur. Bonne suite à elle, bonne route à toi. (et pour nous aussi la pluie commence à tomber ce matin)

Laisser un commentaire

