Mercredi 31 Mai 2017: Europe, sauvetages (Clarksburg, WV – Frametown, WV)













Orages nocturnes. Pluie du matin. Premiers mots de la journée après avoir fait la traditionnelle grasse mat’: « ah bah merde il fait beau en fait ». Tout est trempé mais grand ciel bleu. 

Mal au genou gauche. Remonte la selle. Balance un peu de poids inuile. Roule lentement.

Petites routes sympa, une voie de large tournicotant dans les vallées champêtres, à l’européenne. Génial: quasi pas de trafic. Et les américains qui s’aventurent sur ces routes ont tellement peur qu’ils roulent à 30.

D’ailleurs, encore chapeau aux motoristes. Sur les grosses routes, des fois je les trouve carrément laches tellement y’a la place de dépasser mais ils y vont pas.

Fait traverser la route à 3 tortues dans la matinée, dont une qui a même pas eu peur.

Serpent mort au bord de la route. Trop beau bestiau, dédicace à Arnaud!

Pause bouffe à Burnsville. La ville qui brûle ou la ville des Burn?

Sympathique barrage à Sutton.

Poubelles: le camion vient de passer mais je trouve des bananes et une boîte de beans qui sont restés dans le bennes.

Changement de chaîne pour Tornado.

Voie ferrée désaffectée le long de la Elk River. Quelle tristesse! Mais ça fait un spot tranquille pour camper et des photos cool.

N’empêche que si un train venait à passer ce serait pour le moins surprenant et impressionnant: je suis à 2 m de la voie.

Bonne nuit ferroviaire.

Publicités

3 réflexions sur “Mercredi 31 Mai 2017: Europe, sauvetages (Clarksburg, WV – Frametown, WV)

  1. Trop cool! t’aurais pu me l’envoyer par la poste, Jean-Mi auraiit été ravi !!
    tin mais c’est hallucinant les tortues ! elles semblent différentes celles d’aujourd’hui (hier j’ai cru reconnaître la saloperie invasive originaire des usa qui colonise toutes les mares ici: après qu’elle a bouffé le petit doigt de la gamine les parents la jettent au caniveau.. mais c’est sûrement pas ça j’y connais tellement rien aux tortues américaines. d’après google ya la tortue serpentine (dite alligator dans sa sous espèce géante haha) en bonne quantité par là où t ‘es; hâte que tu la croises celle là 😀 mais alors avise, elle est pas commode !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s