Mardi 30 Mai 2017: méandres sponsorisés (Van Voorhuis, WV – pas loin de Clarksburg, WV)

A huge thank you to Rob, Andy, and  Pathfinder. Pathfinder, best outdoor shop in the US. Go buy stuff there!

Générosité extrême: Andy, bon ami de Rob et propriétaire de la boutique de plein air (vélo, camping, etc, pas de sport parasite) n’a pas voulu que je paye. J’en avais pourtant pour presque 100 $. C’est fou et malgré mon insistance rien n’y a fait. Andy, Rob, if you’re reading this, please let me know which charity I can give that money to. I feel a bit bad about this. 

Morgantown, sympathique petite ville universitaire…équipée d’un petit métro aérien! Classe. Ne fonctionne plus pour cet été: les étudiants sont partis.

Boulangerie fermée, dommage. Sacs de pain à l’entrée. Pas de sacs en plastique! Le pain le plus vrai depuis le début du voyage.

Causettes avec quelques passants, dont un livreur à vélo de JJ, dont j’ai pas le nom. Il avait l’air sympa!

Dessus du genou gauche un peu douloureux. Je remonte la selle de quelques millimètres et choisis la piste qui rallonge en suivant la rrivière, mais plate, confortable et agréable. Tortue, dans une carapace  mais aussi sur deux roues.

Visite d’un petit fort reconstitué: pendant la guerre d’indépendance y’avait plus de défense contre les Amérindiens, alors les colkns se bidouillaient de petits forts. Démocratie directe, autogestion, massacre.

Lenteur.

Pause-bouffe vers 15h après avoir rejoint une autre piste le long d’une autre rivière. 

Rencontre d’un couple de cyclistes qui inaugure sa remorque à gamin. Sorry guys, I think I forgot your names…:(

Détour pour aller dans un magasin de sport en espérant y trouver une doublure de duvet. Perte de temps.

Routes de merde pour rattraper le bon cap.

Super comportement de automobilistes. Tous patientent malgré mon allure ridicule dans les cotes. 

Pistes de merde (pour quads) notées comme praticables sur ma carte. Misère. 

Poubelles à Clarksburg: je rencontre une nana qui y va à pieds nus malgré le verre. N’importe quoi.

Bivouac en bordure d’une piste-jungle. Trop proche de la route, de maisons et de la ville pour moi, mais j’étais tanné. Bonne nuit!

5 réflexions sur “Mardi 30 Mai 2017: méandres sponsorisés (Van Voorhuis, WV – pas loin de Clarksburg, WV)

  1. Oh les Andy, tu sais c’est des bons, et comme dit la chanson,” Andy, dis-moi oui, oh oh oh oh oh ! Tout paraît si loin et si proche en même temps, on va essayer de trouver une carte pour te suivre à la trace.

Laisser un commentaire

